L’organisateur de l’Arc-Award, la Documentation suisse du Bâtiment fait partie de l’offre de Docu Media Suisse Sàrl. Depuis 1930, les architectes et planificateurs suisses utilisent la Documentation suisse du Bâtiment en tant que source d’information essentielle portant sur les projets d’architecture, les profils d’experts, les produits et les prestations de service. Un rôle de premier plan revient notamment aux projets architecturaux locaux. Ils servent de carte de visite et de source d’inspiration pour les architectes et planificateurs. Ils associent tâche et message architectural avec des produits en application et avec leurs fabricants.
Docu Media Suisse Sàrl, une filiale d'Infopro Digital, est le principal fournisseur d’informations destinées à la branche suisse du bâtiment. Des médias imprimés jusqu’au système d’informations sur les objets en passant par les médias en ligne, Docu Media collecte et présente des informations à l’attention des différents groupes cibles et concernés et crée les conditions d’une coopération efficace entre tous les acteurs du bâtiment. Entre autres, Docu Media édite le Baublatt/Batimag, le Magazine de la Documentation suisse du Bâtiment qui arrive en tête en matière de tirage et d’importance par le contenu depuis 129 ans.
Agissant comme témoin de son époque,l’annuaire de l’architecture de la Documentation suisse du Bâtiment documente les projets d’architecture suisse stimulants et saillants en lien direct avec le projet et constitue un support idéal en tant que référence pour les fournisseurs ou prestataires de services.
L’offre d’informations est complétée par le Magazine de la Documentation suisse du Bâtiment, lequel présente l’architecture de façon thématique, en allemand et en français, en mettant l’accent sur la Suisse.